RECOURBEMENT DE CILS

Vous êtes perdu entre les rehaussement de cils, recourbement, Lash lift? Pas de stress, je vous explique tout!

C'est simple le recourbement, rehaussement Lash lift c'est exactement la même chose. Avec un procédé en 2 étapes + teinture.

La nouveauté c'est le Lash Filler qui est une 3e étape vient sublimer et renforcer vos cils.

Pour faire simple, j'ai décidé de garde le nom de RECOURBEMENT DE CILS.

 

Le recourbement est une alternative parfaite aux extensions de cils. Ce soin ne demande aucun entretien ni retouche fréquente et est sans contraire, il est compatible aux personnes sportive, adaptes de sauna & hammam, porteur de lentilles et vous pourrez utiliser tout les produits de maquillage et de démaquillage que vous désirez!

 

C'est un traitement innovant qui allie un résultat esthétique à un véritable soin pour vos cils. Il est le seul au monde (de nos jours) testé cliniquement pour son efficacité sur le recourbement des cils naturels et dans l'épaississement des cils. 

Nous pouvons apercevoir une augmentation du diamètre des cils naturels d'en moyenne 24% (en 3 traitements), une augmentation de la courbure des cils naturels d'en moyenne 31% (en un seul traitement). 

Pour un effet optimal il est conseillé de répéter les 3 premiers traitement après 5 semaines maximum.

La réalisation de votre rehaussement de cils est personnalisé (courbure, couleur) et s’adapte donc aux femmes comme aux hommes.

Les produits sont fabriqués INTÉGRALEMENT en Europe (Italie) ce qui est un gage de qualité, à partir de substances raffinées et équilibrées et non testé sur les animaux.

 

Durée du traitement: 50min / Tenue de 5 à 8 semaines /  Prix 75€ teinture incluse

Votre Rendez-Vous

Il est important de venir à votre rendez-vous les yeux parfaitement démaquillés de la veille. Si vous portez des lentilles de contact, prévoyez de les enlever avant le traitement.

Après le traitement 

pendant les premières 48 heures il est indispensable et ce afin de ne pas atténuer l'effet du soin de ...

- Ne pas mouiller ou frotter vos cils (pas de natation)

- Ne pas appliquer de mascara, ni de crème sur vos cils.

- Eviter la natation

- Pendant les premières 72 heures éviter le hammam, sauna ou la Vaposone facial

Grossesse & Allaitement

Le rehaussement de cils n'est pas déconseillé pendant votre grossesse et période d'allaitement. Cependant votre corps en pleine production d'hormone et le soin pourrait être moins spectaculaire.

Après, plus aucune contrainte!

Les images et contenus de ce site sont les propriétés de Studio Lashes & Brows by Julie Chevalier