top of page
  • Julie

New in: Soin Ultra-réparateur pour les cils et sourcils de Revitalash

Dernière mise à jour : 24 avr. 2023


La formule révolutionnaire de ce masque pour cils et sourcils cible les signes visibles des cils et sourcils sursollicités, endommagés par l’utilisation quotidienne de maquillage ou à cause de soins esthétiques mal réalisés. Ce masque répare les poils endommagés en les imprégnant instantanément d’un mélange d’ingrédients riches en nutriments pour favoriser des cils et des sourcils d’aspect plus sains, plus doux, plus brillants et plus souples.



Ce nouveau soin est idéal si vos cils et/ou sourcils on besoin d'une cure de jouvence, si suite à un traitement mal réalisé ils sont secs et abîmés, un dérèglement hormonal a provoqué une chute, ... Utilisez ce masque en cure 2x/semaine durant 3 mois et vous retrouverez des cils et sourcils sains et brillants.


COMMENT L'UTILISER?


Étape 1 :

Deux fois par semaine, utiliser la brosse pour appliquer sur les cils et sourcils propres et secs jusqu’à ce qu’ils soient complètement recouverts.

Laisser agir pendant 15 minutes, ou jusqu’à ce que le produit sèche.






Étape 2 :

Appliquer de l’eau tiède sur les cils et sourcils, jusqu’à ce que le produit commence à se détacher des poils.












Utiliser le côté peigne de l’applicateur pour retirer délicatement le masque des cils et sourcils. Répéter l’opération jusqu’à ce que le produit soit complètement éliminé.

Pour nettoyer le peigne, utiliser un savon antibactérien et de l’eau tiède. Laisser sécher à l’air libre. Ne pas désinfecter avec de l’alcool ou autre produit désinfectant.







Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page